Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
5 mars 2010

le train repart...

Dur dur cette dernière semaine...

des semaines comme on aimerait ne jamais devoir vivre

ne jamais devoir revivre dans notre cas...

grand mamie a rejoint Victor au milieu des étoiles

elle n'aura jamais 97 ans

elle ne tiendra jamais ma fille, son arrière petite fille dans les bras

la vie ne nous en a pas laissé le temps

mais je reste persuadée qu'elle est partie comme elle le devait

tout doucement

dans son sommeil

encore trop tôt pour nous

mais à temps pour elle

Elle est devenue ma mamie

lorsque SuperNiKo est devenu mon prince charmant

j'ai pu savourer avec elle ce qui me manquait temps d'amatxi

lui montrer mes déboires en crochet

mon application en couture

elle était la gardienne de nos secrets

la première à avoir visité notre bulle

la première qui a su que je portais à nouveau la vie

que je ferai de son petit fils

de son Nico

un papa...

nico...

l'homme avance, côute que côute, sans fléchir...

l'enfant pleure, doucement, en silence

j'aimerai essuyer ses larmes

mais je sais qu'elles doivent couler

pour le libérer de son chagrin

qu'il est dur de voir celui qu'on aime si malheureux...

Publicité
Commentaires
S
.....laisse couler les larmes.......laisse le temps les sécher....laisse .....
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité