Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
30 avril 2011

baptême...2

les arrières grand mères de ma fille

dont elle porte les prénoms

faisaient toutes deux du crochet...

pour le baptême de cette petite puce j'avais envie d'éternité

de douceur de délicatesse...

je m'étais essayé au crochet l'année dernière

histoire de partager avec la mamie de superniko

ce que je n'avais pas eu le temps de partager avec la mienne

puis j'avais laissé tombé

mais apparement c'est comme le vélo ce truc

une fois qu'on a pigé le truc des différentes mailles

çà ne s'oublie pas!

et voilà ce qui est sorti de mes mimines

je n'arrive toujours pas à y croire!

panier___drag_es_en_crochet

 

panier___drag_es_en_crochet__1_

j'ai trouvé les modèles ICI

et je les ai durcis avec du canadou...

il ne restera qu'à les garnir au moment venu

eux et les 4 à venir

de dragées blanc et anis...

je sais ainsi que tout là haut

deux étoiles brilleront juste pour ma fille ce jour là...

je les offrirai ensuite aux mamies en souvenir

et en garderai deux précieusement,

emballés dans du papier de soie,

pour les offrir à ma princesse

pour son mariage ou le bapteme de ses enfants

gage d'un brin d'éternité...

Publicité
Commentaires
S
c'est bô!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité