Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
2 mai 2011

bapteme...3

 

une chose de plus que je peux rayer de ma to do list de mai juin... :

les faire parts du baptême!

ce fût un grand moment d'angoisse

le stress de la page blanche comme il dit superniko

et puis tout s'est enchaîné dans ma tête

entre mes doigts

devant mes yeux

P1070070

il n'y en avait que 8 à faire

puisque nous avons décidé de faire de ce baptême

un moment d'intimité

un moment d'éternité

un moment juste hors du temps

P1070080

le vert du raphia il fait caca d'oie là

mais en réalité il est anis

blanc et anis étant les deux couleurs principales de ce baptême

 

P1070072

le texte a été imprimé sur du calque

j'adore l'effet!

P1070077

un petit galon de fleur en dentelle blanc

le tout maintenu au carton ondulé par...

une pression en résine de arbrinics!

oui oui les mêmes que pour les fringues les filles!

et une pointe de contour or pour combler l'intérieur

P1070086

et le petit détail so romantic

pour fixer le calque droit

un petit morceau de galon

entrelacé de raphia

§

§

§

inutile de vous dire le plaisir que j'ai eu de réaliser ceci pour ce grand jour...

la marraine part pour les USA dans à peine 7 heures...

espérons qu'elle n'oublie pas de revenir ;o)

bon et doux voyage ma bonne fée

 

Publicité
Commentaires
S
tu avances tu avances<br /> des bises bien grises chez nous ce matin, en attendant de voir le bout de nez d'un tout petit bout qui se fait bien attendre!!<br /> ;-))
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité