Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
11 avril 2011

capeline...

P1060950

capeline des IPBB pile poil à la taille qu'il faut pour ma poupette!

dernier essayage demain

si c'est probant

j'obterai pour ce modèle de chapeau pour son baptême!

en attendant demain et la version définitive

voici les essayages de cet aprem

P1060941

en version capeline non retournée

P1060944

çà fait trés ours paddington comme çà

mais...

...j'adore!!!

Publicité
Commentaires
S
Hello Hello,<br /> Je mes suis un peu déconnectée ...quelques jours ...et qu vis en revenant une si jolie frimousse ...oh oui ui doit bien faire craquer son petit monde....<br /> trop mignonne avec cette capeline ...terrible <br /> des bises d'une vacancière punie de Portugal !!
M
adorable la petite bouille !! et rendu très sympa :)
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité