Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
26 avril 2011

to do list avril mai juin

entre les 40 ans de sylvain

les baptêmes qui se succèdent

surtout le baptême de ma princesse

et les idées qui arrivent comme çà là sans qu'on sache trop pourquoi

il y a du pain sur la planche...

- le prototype de la robe de baptême de ma puce

-la dite robe de baptême

- 20 19 13 carrés pour la granny couverture de ma môman

- 6 4 paniers à dragées au crochet

- 45 ballotins

- 45 étiquettes

- 45 fleurs ruban

- faire parts

- préparation de la déco de table

-commande du tariquet et du champagne

- trousse de toilette pour isa

- trousse un peu jolie pour mes crochets

- un pyjashort pour leoleplusbeau

§

§

§

y'a plus qu'à!

 

Publicité
Commentaires
Z
ouais, y'a plus ka !<br /> pareil pour moi !<br /> bizz
S
Allez Zou...en avant..vent<br /> bises et bon courage
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité