Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
29 avril 2011

rien que pour moi

i'm proud of me!!!

(ben oui quoi faut être raccord aujourd'hui

tout le monde se prend pour un anglais puisque c'est le jour

du royal wedding! of course!)

en bon français çà donne:

je me la pète grave et je suis fière de moi!

pour une fois j'ai fait un truc pour moi

à mon gout à moi

je me suis appliquée

malgré une grosse part de free style

et çà a donné çà :

trousse_crochet

mmm serait ce la trousse à crochet ?

serait ce donc un truc à enlever de la todolist???

trousse_crochet__1_

divers points de broderie

premier essai de broderie au ruban

personnalisation pour la tête dans les nuages...

bon allez tu l'ouvres ta trousse!!!

trousse_crochet__2_

des fleurs des coeurs des étoiles...

de quoi rêver et m'évader

trousse_crochet__3_

trousse_crochet__4_

trousse_crochet__5_

l'intérieur est brodé au point d'épine

c'était là aussi mes premiers essais

c'est un point que je trouve trés beau

trousse_crochet__6_

 

trousse_crochet__7_

des rubans multicolores pour agrémenter le rabat...

 

trousse_crochet__8_

et voilà enfin mes crochets

bien rangés

bien au chaud dans une jolie trousse

que je vais garder prés de moi tellement je me suis prise

d'affection pour le crochet!

plein de projet qui grouillent dans ma tête

mais d'abord ceux de la to do list!

enfin çà c'est fait je peux le rayer...même si je n'ai pas commencé par l'essentiel!

 

Publicité
Commentaires
S
hello,<br /> je trouve ça super beau , très fin trés bien finie<br /> championne....tu peux être très fière<br /> bises d'un samedi ensolleillé
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité