Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
14 avril 2011

first...granny square...

Grâce à tous les super tutos trop bien expliqués ou pris en photo sur le net

et à mes premiers essais de crochets de l'année dernière

j'ai réussi à mon plus grand étonnement

à faire les fameux "granny square"!

même que j'ai aussi réussi à les accrocher! oui messieurs dames!

P1060961

P1060964

P1060968

je peux vous l'avouer je suis hyper fière de moi!

cette bande de granny viendra bientôt orner une jolie robe pour ma poupée...

elle me donne des ailes cette princesse...

un petit pincement au coeur tout de même...

j'aurai bien aimé pouvoir montrer mes exploits à ma mamie...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo.. c'est une jolie robe Granny qui se prépare chez toi aussi...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Alors là je dis bravo...moi justement le crochet je laisse ça à ma Petite Mamie.....<br /> des bises douces de la BàS où le soleil est au rendez vous,les grasses mat', les déjeuners dehors, les ballades, et bien entendu de la couture , et bientôt de la fimo .....vive les vacances ...même loin du Portugal
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité