Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
26 avril 2011

baptême...1

lily-jeanne sera baptisée le 3 juillet prochain

le repas se fera dans le salon privé d'un château en bord de garonne

nous avions envie de nous faire chouchouter,d'intimité ,

j'avais envie que cette célébration soit l'occasion de faire connaître à ma famille

cet endroit un peu hors du temps entre luxe et simplicité

§

§

§

pour ce jour là en particulier

j'ai envie de vert pâle, de blanc, de tradition, d'éternité...

alors serons déposés deci delà surla table des paniers à dragées fait au crochet en coton blanc...

clin d'oeil intemporel aux arrières grands mères de ma princesse

qui seront ainsi parmis nous...

mais pour l'instant...

ils sèchent la tête en bas pour être présentable le moment venu...

 

P1070032

 

Publicité
Commentaires
S
c'est TOUAAA que les fait ??
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité