Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
23 mars 2010

robe à empiècement carré

une fois n'est pas coutume

je n'ai pas cousu pour les loulous mais pour ma pomme...

pas facile de s'habiller quand on est rayon grande taille

et encore moins quand on cumule avec le rayon femme enceinte...

voici donc de quoi voir venir

P1050273

pour les 3 prochains mois

car franchement j'ai vu grand...un peu trop grand quand même

P1050274

mais bon je me dis que je serai trés à l'aise avec mon gros bidou

quand le thermomètre se décidera à passer au dessus de 25...

P1050277

robe/tunique empiècement carré des IPMM

tissu marché saint michel et non la droguerie!!!

Publicité
Commentaires
L
merci , oui je suis de bordeaux du moins j'hablite en banlieu ,et effectivement je débute sur le blog..je l'aprivoise doucement..en tout cas bravo pour tes créations pour ta petite puce,c'est super ce que tu fais ...à bientot
L
super la tunique ,ton blog aussi ...
M
très jolie et rassure toi, moi aussi les premiers "essais" étaient largement trop grand :)
S
j'adore le tissus .....quand à la taille oui tu sera vraiment à l'aise et tu as raison de primer sur le confort...mais franchement mis à part les manches!! j'aime son ampleur...<br /> des bises XL
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité