Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
22 mars 2010

chantier fini,contrat rempli...on souffle un tout petit peu!

LéoLePlusBeau a découvert sa chambr les yeux émerveillés samedi soir

en rentrant de l'ariège...

P1050255

une journée de ouf pour tout finir...

P1050256

lorsque je suis partie le chercher

il restait encore les portes du dressing à monter...

P1050259

on a opté pour une chambre fonctionnelle

qui allait pouvoir evoluer avec notre pré ado pendant les 10 prochaines années

P1050262

pour un dressing pratique où on a tout de même rajouté des étagères

P1050261

puisqu'on avait opté pour un "u" dans lequel leo peut rentrer

je vais coller un miroir contre le mur droit

afin qu'il puisse faire sa fashion victim jusqu'au bout

(et oui même les mecs!!!)

§

dimanche il a investi les lieux

rangé toutes ses petites affaires...

encore entre deux mondes où on affiche jeux vidéos cd et chaîne hifi

mais où surtout on ne jette pas ses peluches...

§

Leoleplusbeau ne connaissait de sa chambre

que les portes de placard puisque c'est lui qui les avait choisi avec nous

il a été fort surpris

nous avons réussis notre pari...

nous sommes comblés!

merci à tous ceux qui de prés ou de loin ont contribué à ce succés...;o)

Publicité
Commentaires
H
sacré boulot!!
S
Leoleplusbeau a vraiment de la chance de vous avoir je pense que maintenant c'est Leoleplusheureux !!<br /> Le résultat est tout simplement magnifique bravo<br /> Dis moi tu voyages d'un Sweety Sunday a un Lundi au soleil...toi maintenant sais tu qu'il y a un lien de parenté (trés fort) entre ces 2 blogs...j'ai étais agréablement surprise de te voir chez ma tit'soeur!!<br /> Des bises de SOLEIL rienque pour toi et ton bidou
A
Bravo! C'est super sympa!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité