Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
12 décembre 2009

en mode écoeurée...

pourquoi en colère?

pour CA...

quand je pense que des milliards ont été débloqué

pour que tous ces gros pleins de sous restent bien au chaud dans leur bureau en haut de leur building...

quand je pense qu'il a été jusqu'à signer le pacte écologique de N HULOT ,notre cher président...

d'ailleurs il est ou là le nicolas hulot hein?

et pourquoi l'autre là il veut pas comprendre qu'on est tous sur le même bateau

lui, son fils à bac -12, ses potes, mes enfants...

en fait il aurait fallu le faire en marge d'élections présidentielles ce sommet de copenhague

ils y auraient tous vu un autre intérêt ...

personnel certes mais aprés tout hein si çà doit servir la cause HUMAINE...

çà vous fait pas flipper vous de voir le kilimanjaro sans ses neiges éternelles???

moi çà me rend triste et révoltée...

quand est ce qu'ils comprendront tous que nous sommes tous un maillon d'une grande chaine?

et que même ce qui se passe au fin fond de l'Afrique ou de l'Antarctique

nous concerne à nous habitants de bordeaux du médoc de france ou de chine...

mais l'Homme est ainsi depuis qu'il nait...

on a beau lui dire ne fait pas çà tu vas tomber ou tu vas te bruler...

il doit le voir par lui meme pour le croire...

sauf que là on est quelques millions à le crier haut et fort...

on est au point de non retour...

c'est maintenant ou jamais...

sauf que nous on parle climat, terre, humanité, espoir, solidarité...

et eux ne répondront toujours que profit, dollars; intérêt,rentabilité, production...

Publicité
Commentaires
T
Oh comme je suis entièrement d'accord avec toi !!!!!!!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité