Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
15 décembre 2009

taguée!!!

47103542_p_1_

J'ai été taguée par SANDRA

et je dois donc vous raconter 7 choses que vous ignorez sur moi...

tadam c'est parti!

  1. je vous un culte voir une obsession aux requins...me demandez pas pourquoi je n'en sais rien c'est un animal qui me fascine! je rêve d'aller en afrique du sud à la découverte des grands blancs...pour notre première saint valentin SuperNiKo m'avait amené à l'aquarium de la rochelle ou ils ont un bassin à requin...lorsque je les ai vus, la musique douce aidant,la tête appuyée contre la vitre pour avoir l'impression de nager avec eux, ben comme une gamine j'ai fondu en larmes!
  2. je serai incapable de vivre loin de l'océan,25 km c'est déjà beaucoup trop à mon goût! je n'aime pas forcément m'y baigner(ben oui ils vivent pas dans les aquariums en principe les requins pardine!) mais nos longues ballades me sont vitales je lui confie mes joies et mes peines pour qu'il les ammène loin de moi, il me ressource autant qu'il me vide
  3. je suis une inconditionnelle des années 80...enfin j'aime bien chanter ces chansons là ce qui fait beaucoup rire superniko
  4. je parle courament espagnol...ce n'est pas ma langue de sang mais c'est ma langue de coeur...
  5. je suis une mordue de séries en tous genre (j'ai du voir ugly betty et grey's anatomy une dizaine de fois!)
  6. j'aurai adoré vivre au coeur d'une tribue africaine a moitié nue nus pieds des enfants courants partout
  7. je ne suis pas matérialiste du tout je n'ai pas besoin de grand chose a vrai dire mais il y a une seule chose dont je ne peux me passer que contrainte et forcée : internet

je tague à mon tour lilly et gwen voili voilou

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> ça y'est j'ai répondu à ton tag!!!!
S
eh bien on en apprends des choses grâce à ces tags<br /> <br /> besos..
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité