Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
7 décembre 2009

en mode conception...

Le programme est chargé en ce moment...

je pense que la créa que je porte dans mon bidou (tu as raison lilybidouille c'est mieux que bidon!)

va être magnifique tellement je me repose mdrrr

exceptions faites de quelques déco de fenêtre

réalisées avec du window color

et avec LeoLePlusBeau

je ne fais...RIEN!

mon atelier est devenu...Latableouonpeutposertoutcequin'apasdeplace

l'équilibre est précaire mais au moins je sais ou est tout ce que j'ai à ranger!

bonne semaine a tous

(on a quand même été acheté le dressing à LéoLePlusBeau

pour l'instant où oui je vais me décider à sortir de ma léthargie mdrrr)

Publicité
Commentaires
L
pour moi c'était aujourd'hui la journée off ! et du coup je n'arrive pas à dormir ce soir !!! mdr !!!<br /> prends bien soin de ton bidou ;o))<br /> bizz
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité