Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
26 novembre 2009

taguée!!!

et voilà on s'absente de la bloggo quelques temps de force....

et on découvre...

qu'on ne nous oublie pas!

donc c'est avec plaisir que je réponds a ton tag pricile

et puis c'est sur la nourriture...un peu ma seule préoccupation en ce moment mdrrr

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
le fromage

Laquelle de vos réalisations
   a rassemblé le plus de suffrages ?
la tartiflette
 
Quelle recette
  votre entourage vous réclame le plus ?
des carbonaras mdrrrr
 
Quel est votre petit déj préféré ?
le meilleur repas de la journée! chocolat chaud pain grillé beurre jus de fruits frais
viennoiseries confiture de prune...des fruits frais de la gelée de groseille enfin de tout mais pas tout en même temps hein!

votre restaurant préféré?

Quel est votre restaurant préféré ?
la salamandre à pauillac en amoureux

les provinces a bordeaux avec les copines

 
Quelle est votre patisserie préférée ?
la tarte aux fraises

 
Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?
ben c'est pas qu'il veut pas superniko...c'est moi qui supporte pas de l'avoir dans mes pattes quand je cuisine


D'après-vous,
  que ne cuisinez-vous pas assez ?
le poisson
 
Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?

vietnamienne du dragon d'or a pauillac

§§§

et je tague à mon tour...

sandra

et puis

mumu

voili voilou!

Publicité
Commentaires
S
humm!! bon ben je prends une part de ton tag avec plaisir <br /> mais là j'ai un peu faim d'un coup et ce soir c'est CARBONARA yes j'adooore moi aussi<br /> belle soirée
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité