Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
14 avril 2010

barboteuse #2

pour complèter le trousseau d'été de ma poupette

P1050394

une barboteuse des IPBB taille 3 mois

j'avais complètement craqué sur ce joli tissu chez MT

brodé délicatement...

les boutons en laiton du stock que j'avais commandé sur ebay

vont à merveille

P1050395

j'ai mis des élastiques aux jambes...

P1050397

çà fait plus fille!

il ne me reste plus qu'à choisir comment la fermer...

bouton?mais je peux pas mettre les mêmes qu'en haut

pression?je ne sais pas bien les poser et çà me gache tout

scratch?çà çà me tente bien mais je me demande à l'usage ce que çà donne

§

§

§

un projet vient de germer dans ma tite tête...

faire le tour de lit assorti à la gigoteuse que j'ai déjà faite...

je l'ai dessinée

il y a une trentaine d'appliqués...

de quoi m'occuper!

mais quand l'idée est là j'ai du mal à me dire non tu peux pas faire çà quand même...

affaire à suivre!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette barboteuse, j'ai hâte de la voir portée ! J'aime bcp ce tissu, il est très chic ! Trop mignon pour une poupette !<br /> <br /> Moi j'ai les mains qui ne tiennent plus en place, toujours pas récupéré ma machine, elle est en réparation, des idées plein la tête mais je ne peux les réaliser, grrrrrr vivement qu'elle soit enfin réparée... <br /> <br /> A+ Céline.
M
Ta princesse sera très jolie dans cette petite barboteuse!!!
M
elle est vraiment adorable cette baboteuse dans ce joli tissu !
H
très jolie!
A
Très très jolie cette barboteuse! Bravo!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité