Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
15 février 2010

trop gâtée!!!!!

ce matin

en rentrant du rdv précoce pour la prépa à l'accouchement

j'espérais qu'il serait là...

mon colis du swap!

et bien oui

j'ai été trés gâtée par céline

(quel doux prénom! mdrrr)

voici en image

P1050083

elle a pensé à tout!

à ma future puce, à léo,à moi...

ce tissu là avec ses broderies ajourées me fait complètement craquer!

P1050084

et un trés bel ensemble pour ma poupette

P1050086

P1050087

1000 mercis céline

j'ai été heureuse de partager cette première expérience avec toi

même si j'avais beaucoup le trac!

j'espère que tu seras autant ravie par le contenu de ton colis que moi!

Publicité
Commentaires
C
On garde le contact !!! C'est super de rencontrer des gens sympas... Vive internet. <br /> Je me suis beaucoup amusée pendant ce Swap, je recommencerai certainement !!! Mais après la révision de ma machine, car elle fait des siennes...<br /> A+ Céline.
C
On garde le contact !!! C'est super de rencontrer des gens sympas... Vive internet. <br /> Je me suis beaucoup amusée pendant ce Swap, je recommencerai certainement !!! Mais après la révision de ma machine, car elle fait des siennes...<br /> A+ Céline.
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité