Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
22 octobre 2009

troc?

Petite bouteille jetée à la mer...

au cas ou...

"vous avez un de ces 3 livres:

-intemporel pour bébé

échangé avec gaelle contre les doux hivers de tilda

-intemporel pour future maman

acheté par moi pour moi!

-intemporel pour enfant

et vous souhaitez vous en débarasser

je suis prête à vous l'échanger contre

des livres dont vous aurez la liste sur simple demande

ou tout ce qui pourra vous faire plaisir!"

bonne journée à tous ceux qui passeront par là

5

Publicité
Commentaires
S
non désolée mais je n'ai aucun des trois <br /> Elaia a la tête dans les nuages...............<br /> quel bonheur..........<br /> as tu atterrie ? <br /> des bisesssssssss
G
J'ai celui pour bébé...vu que bb4 n'est pas au programme de chéri....
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité