Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
28 septembre 2009

des news...

Cà y est je suis vraiment de retour cette fois

quelques petits trucs à régler avec mon petit coeur et ma motivation...

Les derniers évènements?

P120909_11

SuperNiKo a courru son marathon...

pour Victor, en offrant des ballons gonflables aux enfants...

je sais que cela a été dur physiquement et moralement

mais je sais aussi que Yoyo aurait été fier de lui

comme nous l'avons tous été!

P110909_21

Félicitations en tous cas à nos deux poulains

(C'est un sport d'être coach! hein tatie)

qui sont arrivés au bout de leur premier marathon!

1000 bisous à vous deux

une belle leçon de courage et de ténacité

surtout quand on sait que le monsieur avait un bel hématome au pied

et que la demoiselle n'avait jamais fait de course et

à commencer son entrainement 1 an avant...

P1040576

LeoLePLusBeau vient d'entamer une carrière footbalistique...

pour combien de temps? mystère!

P1040582

Cà y est la maison est vraiment en travaux

mais tout se passe sur le toit...

ce qui est trés frustrant pour SuperNiKo car çà ne se voit pas...

ben oui je m'amuse pas à monter sur le toit pour le congratuler!

le chantier du double vitrage a été signé

il aura lieu si tout va bien en novembre...cool!

§

§

§

et moi pendant ce temps là...

et bien aprés un gros bobo au doigt

j'avance enfin l'écharpe de mumu comme je le souhaite!

et oui je pourrais la rayer de la to do list avant le 1 er octobre!

le permis et l'achat d'une deuxième voiture sont une bénédiction!

je vais toujours chez le kiné 3 fois par semaine

je tiens bon le rythme de la piscine

et du vélo aussi!

(en moyenne 400m de brasse 4 fois par semaine

et 3 fois 7 bornes a vélo par semaine)

je n'ai pas refait de couture...

le projet que j'avais été de faire un sarouel à Victor...

j'ai du mal à enclencher sur autre chose...

Je ne fume plus depuis 2 semaines!

je prépare dans ma tête pour l'instant les 10 ans de LeoLePlusBeau

et je me fais envahir par de drôles d'hérissons...

P1040584P1040585

Publicité
Commentaires
O
j aime beaucoup les couleurs
A
Ils sont trop beaux ses hérissons! le résultat final sera magnifique!
M
Coucou Céline,<br /> je suis super contente de te lire à nouveau. T'es motivée à fond, dis donc : vélo, natation, plus de cigarettes !!! Impressionnant !!!<br /> Bravo aux marathoniens et ton Léo est vraiment le plus beau en footballeur. Le mien a commencé une carrière de rugbyman.<br /> J'ai quelques petits trucs à te demander, je te mailerais.<br /> Bisous
S
atelier collier en fimo pour les mamans???
S
youpi te revoila!! ahh je suis heureuse de te retrouver ...<br /> bon alors qu'est ce qu'il a ce doigt?? et LeoLePlusBeau est vraiment beau!! les travaux cela fait du bien au moral mais cela fatigue quand cela dure ;-))<br /> j'aime beaucoup moi ces petits herissons tu vas en faire quoi dit ?<br /> <br /> allez dis moi tout ...<br /> des bises de retour..
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité