Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
10 août 2009

bouillotte sèche

Gros coup de calgon depuis hier soir...

la confection d'un beau sarouel rose n'a chassé les larmes que le temps d'une matinée...

mais les coups de calgon peuvent être constructifs!!!

P1040397

je pensais à toi LeoLePlusBeauLeoLePlusBeau, roi de mon coeur...

j'ai confectionné cette bouillotte sèche

avec les noyaux de mirabelles du jardin

j'y ai enfermé une racine d'amour

pour que jamais celui qui nous unit tous deux ne se fâne,

j'ai cousu chaque point en pensant à toi,

et ai appliqué un joli poisson aux couleurs chaudes

comme tu les aimes

Puisse cette bouillotte réchauffer ton corps et ton petit coeur...

te quiero mi corazonitocorazonito...

P1040398

Publicité
Commentaires
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité