Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
10 août 2009

sarouel rose...de fille...le retour!

Dans 15 jours nous sommes invités en Dordogne

pour fêter l'anniversaire de Lolo (31 balais)

et de sa puce Melle Margot qui va soufler 4 jolies bougies...

Pour l'occasion je lui ai cousu un joli sarouel de fille...

(faut que j'arrête de coudre du rose moi suis capable de faire un deuxième loulou mdrrr)

P1040392

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe! Tu pourrais faire un tuto stp?
L
OooO c'est trop mignon ! et puis rose...les p'tites filles elles adorent !
M
Très joli ce mini sarouel!!!!Tu as la rose attitude en ce moment!!!!Et très sympa la petite bouillotte sèche c'est une invention géniale ça!!
M
Il est très beau ce sarouel, ça me donne envie d'en faire un pour ma petite puce Mélanie.
A
très très joli!!!<br /> Quelle chance d'aller en Dordogne, l'année dernière on a adoré!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité