Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
28 juillet 2009

sarouel hibiscus

ZolieMarie vient d'avoir 17 ans...

il y a quelques temps elle me dit

"tu me ferai un chid'su* pour mon anniv?"

"un rose, rose fille hein? pas rose barbie!"

"avec une jolie fleur d'hibiscus blanche"

Qui a dit que c'était exigeant un ado?

Sacré défi à relever

quand on sait que la nénette qui veut du rose

joue au foot et pratique le full contact...!

(surtout sur son frangin!!!mdr)

sarouel_hibiscus_marie

cotonnade rose fille et blanche de chez MT

patron de...moi!

Pour l'occasion je me suis essayée au smock...

simple en fait quand on a compris le principe

et qu'on a une rosita qui marche bien!

1er_smock

§

§

§

Je te souhaite encore un trés bel anniversaire

ZolieMarie aux caractère de feu

§

§

§

allez çà c'est fait!

une chose en moins sur ma to do list!

elle est pas belle la vie!

b4f2_2

*allez comprendre pourquoi elle appelle çà un chid'su hein? mdrrr

Publicité
Commentaires
I
un tuto serait génial!
M
il est super joli son chi'dsu et non le sarouel, mdr!
M
Elle est bien comique ta fille hihi, "un chi'dsu" !<br /> Je voulais juste te dire que j'aime bien ta façon d'écire et que tu as un bon sens de l'humour, j'aime bien!<br /> Et je me promets de visiter ton blogue, par ce que je n'ai pas tout vu.<br /> A bientôt.
T
Super !
M
HIHi oui oui j'ai un sale caractére mdr , malgrés le foot et la boxe je sais être cokette quand j'ai envie mdr , J'adore mon chi'dsu il est trop mtn j'en veu n bleu ciel mdr, alor pourquoi un chi'dsu parce que si ta envie de faire caca tu peu on voi rien dedan lol, encore merci pour se magnifique cado gros gros bisous je t'aime
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité