Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
8 avril 2011

un peu de blabla

nous sommes vendredi...

un soleil éclatant dehors...

prémice d'un week end doux...

au programme gros ménage aujourd'hui

courses, amap et couture en soirée

demain matin marché au tissu à saint mich'

aprem , soirée et nuit en amoureux

pour les 30ans de la cousine à SuperNiKo

brunch en famille dimanche midi

(mon beau frère et ma belle soeur font la fête avec nous la veille çà tombe bien!)

et farniente...

un week end comme je les aime!

encore mieux pour moi la semaine ne redémarrera que mercredi aprés midi...

§

§

niveau couture

je vais retailler une robe froncée et recommencer à zero avec les conseils de tout le monde

et en suivant le tuto à la lettre...

en espérant que...

je vais probablement aussi reproduire le patron de la capeline

histoire de tester avant le baptême...

continuer à broder le cadeau d'alix...

et me pencher sérieusement sur le cadeau d'anniversaire de ma bonne fée...

§

§

§

çà en fait des posts en perspective...

en attendant doux week end les zamzams

17785159

 

Publicité
Commentaires
S
EH!! ben mon vieux rien que ça !!!!<br /> t'as du pain sur la planche ...<br /> des bisessss
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité