Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
3 avril 2011

taaaadaaaaammmmmmmmm

V3047043

 

tadddaaaaaaammmmmmm!!!!!!

§

§

§

0

§

§

§

çà y est!!! j'ai retrouvé les clés de mon jardin presque secret,

de ma roulotte virtuelle...

entrez, posez vous, visitez, amusez vous

moi je vais partir travailler

mais demain je viens vous résumer les 10 derniers mois écoulés

et vous présenter celle qui a innondé mon coeur d'amour...

bon dimanche...

happy swetty sunday sandra...

Publicité
Commentaires
S
Tu vas bosser là ...maintenant....mais moi je t'attends....sur mon canap' les bras croisés prête pour une longue histoire....<br /> Bon courage alors et je te souhaite un bon dimanche et vivement demain .....
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité