Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
29 mars 2010

on assume ou pas...

le fait d'être une nana...

d'aimer les trucs de nénettes

les trucs de princesses

les trucs qui brillent

(comme quoi les goûts changent!!!)

il y a une révolution dans ma vie...

mes ongles poussent mdrrr

si si même que je mets du blanc au bout et tout et tout

et que dans 15 jours je m'offre une vraie french...

alors il me fallait bien

une vraie trousse de nénettes

pour ranger mon petit matos tout neuf

P1050288

P1050289

Publicité
Commentaires
S
la trousse est très jolie....mais moi je veux voir les bouts des ongles blancs!!
A
Très très jolie ta trousse!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité