Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
18 mars 2010

avant première...

Alors qu'on se le dise

n'est pas valérie damidot qui veut...

çà a l'air tout facile quand c'est elle qui peint...

d'elle je n'ai finalement que la raideur des cheveux

la morphologie

peut être les idées un peu mais pas la pratique en tous cas!

plus jamais de peinture monocouche

plus jamais de peinture magnétique

plus jamais de fresque avec des angles droits partout!!!

en image çà donne çà

P1050246

elle est bien magnetique par contre la peinture

P1050248

j'ai été agréablement surprise même si çà coûte un rein ce truc là

et les tous petits aimants de la même marque idem...

P1050252

le bureau de LeoLePlus Beau viendra juste sous cette "fresque"

mais c'est évident...

P1050253

il reste quand même du travail!!!

2 murs à peindre

un dressing une bibliotheque un lit à monter

des portes du dressing à monter

...

finalement je ne sais pas si nous n'aurions pas besoin d'une semaine de plus sans Leo...

it's a joke...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve le réultat très réussi!!! la couleur et tout et tout!!!
S
"It's a joke " ahaha!!<br /> ben dis donc quel chantier!!<br /> Courage moi je trouve le résultat très très proche de celui de V.D si si bravo <br /> Il va être TROP CONTENT ..<br /> des bises et bonne nuit bien méritée pour TOI
A
C'est très réussi en tout cas!<br /> Bravo!
M
Comment il va être trop content, tu veux pas m'adopter lol<br /> Bisous
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité