Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
15 mars 2010

une semaine d'absence à combler...

leolePlusBeau est parti pour une semaine en classe de neige...

gloups...

humeur: very sad...

je ne me referai pas, je ne le supporte pas...

de pas pouvoir avoir de nouvelles

de pas pouvoir lui parler

le départ s'est fait dans la précipitation

on a à peine eu le temps de se faire un bisou qu'il montait déjà dans le bus

on s'est envoyé des bisous

mais quand le bus a tourné il nous a cherché et ne nous a pas vu...

inutile de préciser que mon coeur de maman s'est déchiré...

les mains sur mon ventre comme pour dire à ma fille

" il va vite revenir ne t'inquiète pas"

(peut être le sent elle tout çà...elle bouge tout en douceur aujourd'hui

et vient se frotter à l'endroit ou je frotte mon ventre quand je pose mes mains sur mon bidon

autant de petits câlins rien qu'à nous)

j'ai donc 5 journées et 5 dodos devant moi...

alors hein aujourd'hui ce fut les larmes

les gâteaux au chocolat(2 c'est raisonnable!!!)

et la déprime...

à partir de demain je me donne jusqu'à samedi soir 18h00 pour:

-aider Superniko a peindre la chambre de LeoLeplusbeau fait

-aider SuperNiKo a monté le placard et le dressing merci tontonpasgrognonquandilveut!

-faire la fresque en peinture magnetique au dessus du bureau fait

-aller acheter un matelas une bibliotheque une chaise de bureau un clavier et une souris fait

-faire le ménage a fond dans la dite chambre comme dirait celui qui me manque tant fait

-apprendre à faire des pizzas comme celles du camion... fait...merci la pâte à pizza toute prête!

TOUT UN PROGRAMME!!!

edit du 22 mars : tout a été fait!!!

un trés grand merci à mon beau papa qui met toujours du coeur

et son savoir faire à l'ouvrage

et avec qui tout est toujours beaucoup plus simple!

un énorme merci à mon tontonpasgrognonquandilveut...

j'aime toujours autant ces moments de complicité

où on se marre bien tous les deux sans forcément

se parler

un doux merci plein d'admiration à l'homme de ma vie...

on aurait pu passer nos soirées en amoureux

à roucouler...

tu as passé ton temps à travailler dans cette chambre

tu y as mis du coeur de l'envie

je t'admire pour ta pugnacité

je t'aime mon super héros

se parler

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire...<br /> Et courage ! Il va revenir en grande forme !<br /> Moi après de nombreuses années à déprimer quand ils partaient... j'apprend à apprécier ces moments de calme où je peut coudre au calme et penser à eux...Maman comblée de 3 zozos (6,12 et 15ans)
M
Et pourtant... foi de grand-mère c'est leur offrir la liberté que de les laisser partir nos enfants... et puis ça leur apprend si bien que le retour à la maison c'est la joie qui bondit au coeur...<br /> Bon courage et jetez-vous dans le travail (quel joli programme) ça passera si vite finalement...<br /> Bien à vous !
S
une situation que je ne connais pas du tout encore et je tremmmmble à l'idée<br /> ça viendra je le sais mais je pleurs déjà....<br /> tout ça avec ton bidou en avant ...ben dis donc quel courage....tout doux <br /> des bises
M
Dure dure l'indépendance de nos enfants, moi je dois laissé le mien partir pour les vacances de pâques chez sa mamie une semaine (c'est pas encore sur pour la durée lol)<br /> Aller courage, lui aussi pense trés fort à toi<br /> Bisous
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité