Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
12 mars 2010

on a le sens des priorités...

...ou pas!

hier soir claquée comme tous les soirs sur le canapé

je zappe et tombe sur la bande annonce du troisième opus de twilight...

sortie le 7 juillet...

je m'entends dire à SuperNiKo (occupant l'autre canapé)

"tiens ben je sais déjà à quelle occasion ta fille va boire son premier bibi de lait maternel..."

et de m'entendre répondre:

"ben t'as un drôle sens des priorités toi!"

euh...

je plaisantais...

Publicité
Commentaires
S
...euh en même temps il vaut mieux un bibi de lait maternel que de sang humain....me comprendrons que ceux qui ont lu tous les Twilight....!!<br /> :o
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité