Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
28 janvier 2010

écharpe#1

Quand çà va...je couds!

et quand çà va pas...je couds aussi! mdrrrr

P1050056

je ne sais encore où va aterrir cette écharpe

à la base pour moi

et puis je me suis mise à penser à elles deux

en la cousant...

alors on verra bien!

elle est en tissu mais je ne saurais vous dire lequel

si quelqu'un a des connaisances là dessus je suis preneuse!

et c'est pas SoChic l'écharpe sur un boubou? mdrrr

même pas peur!

Publicité
Commentaires
S
...je reviens par là ...<br /> pour te dire que j'aime ce regard si souriant...même rieure...."t'as de bô yeux tu sais"<br /> on voit même pas que tu viens d'avoir du laser c'est beau la technique<br /> <br /> re bisesssss
M
Avec le boubou mdr, c'est la saison tu crois?<br /> merci pour tes messages, et la travailler maternité ce doit être c'est vrai de grand moment de joie et de tristesse, et çà je suis admirative.<br /> Bisous
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité