Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
27 janvier 2010

barboteuse#1

Bon une fois la crise passée et l'atelier rangé...

j'ai pu finir la 1ère barboteuse de ma puce

P1050047

modèle des IPBB

ultra simple à réaliser

tissu de MT...

je l'avais adoré celui ci!

et ce fut l'occasion de poser mes premières pressions...

P1050049

ce fut trés fastidieux! mais j'ai pigé le truc çà y est

par contre quand il est marqué tissu léger sur l'emballage

je peux vous assurer que

çà ne supporte pas plus de 2 épaisseurs de cotonnade...grrrr

P1050050

§

§

§

Publicité
Commentaires
A
Très belle ta barboteuse. J'espère bien arriver à un résultat aussi joli avec la mienne. Grâce à tes conseils, je devrais y arriver. Merci encore !<br /> En tout cas c'est un tissu magnifique que tu as choisi.
M
Elle est trognon cette barboteuse !!!!! Et le tissu très bien choisi, bravo !!!
S
grrr!! j'ai 3 post de retard<br /> ben dis donc tu "post" plus vite que ton ombre touaaa!!!<br /> 1/Virée MT : ouahhh j'y suis passé la semaine avant et y avait déjà pas mal de solde on a un peu craqué avec ma tit' soeur ...pas mal de pain sur la planche mais j'attends un bouquin japan addict pour certaines choses !!!<br /> 2/ Atelier : oui un peu comme chez moi mais en moins grande quantité, le scrap j'y ai touché aussi mais me suis vite lassée, par contre la fimo je suis en plein dendans et cela prends pas mal de place ...quand aux tissus j'ai écopé de ceux de ma grand mère et j'ai un beau stock mais j'aime ...<br /> 3/Barboteuse / TROP CRAQUANT <br /> les boutons pressions je ne trouve pas ça compliqué?? et tu verras les boutons à recouvrir c'est super pratique et simple <br /> tu nous diras<br /> des bises
I
super belle
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité