Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
23 janvier 2010

elsie#1

Alix devait être mon petit cobaye pour ce modèle

finalement j'ai réalisé le 1er pour maëlie

une jeune demoiselle de bientôt 2 ans...

les couleurs ne sont pas du tout celles de la photo

en fait vert anis et magenta

vive les photos du soir avec un éclairag de m...de!

je tâcherai de vous le montrer porté et en plein jour!

P1050028

Publicité
Commentaires
C
Même si les couleurs ne sont pas bien restituée, tu as raison, vive les APN pour les photos le soir !!! J'ai hâte de voir le résultat en plein jour !! Elle semble très réussi, j'adore aussi ce modèle, j'ai fait le premier pour ma poupinette cet été puis j'en ai réalisée 2 autres pour mes nièces, je ne m'arrêterai pas là ! Elle seront bientôt en photo sur mon blog, mais c'est pour une surprise alors patience !!! <br /> Bravo, ta version est vraiment réussi.<br /> A+ Céline<br /> <br /> P.S. Déjà quelques idées pour le SWAP alors à très bientôt.
S
mais on ne t'arrêtes plus là <br /> <br /> <br /> des bises du dimanche soir qui vont se coucher
A
Super mignonne cette Elsie!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité