Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
11 janvier 2010

1er vêtement bébé...

Vous le devinerez aisément aux vues de la couleur

de ce bloomer...

bébé...est...une petite fille!

enfin le doc a dit à 80%...

mais je lui fait confiance !

donc voici le 1er bloomer issu des IPB

il sera complété par une robe vert anis

avec des appliqués dans le même tissu que le bloomer

P1050006

Publicité
Commentaires
M
adorable ce bloomer. j'adore ce tissu (que j'ai aussi) !!
I
c'est super mimi, la suite est prometteuse avec unsi joli tissu!
M
C'est remmoi, juste pour t'avertir que je t'ai taguée, à toi de jouer !!!!
S
Bienvenue à cette petite fille alors bien au chaud blottie dans ton ventre...mais dis moi on dirait que tu as une pêche d'enfer on ne t'arrête plus aahhh tu dois surrement attaquer le 2ièm trimestre..<br /> oui il est à croquer ce bloomer <br /> des bises frigorifiées
M
C'est trop mignon, le tissu est vraiment très joli et avec du vert anis, ça ira très bien.<br /> C'est un régal d'habiller les petites filles !!!!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité