Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
8 janvier 2010

couverture bébé suite...et...fin!

Yahoooooo!!!!!

Elle est terminée!

et je ne vais pas faire ma fausse modeste,

pour une première,

je suis super contente du résultat!!!

la doublure a été faite dans le même tissu que l'arbre

un vichy vert anis

P1050002

j'ai surpiqué tout le tour pour accentuer le côté plaid

et pour que le molleton tienne bien

P1050005

et voici le résultat final...

P1050003

pour la petite histoire,

le petit escargot a été réalisé avec du tissu que m'a donné la mamie à SuperNiKo

ainsi je me dis

qu'elle veillera toujours sur notre enfant...

Publicité
Commentaires
C
Bravo, cette couverture est vraiment très réussie, je vais me lancer moi aussi, j'ai quelques idées en tête, la déco de la chambre d'Olivia (ma puce de 3 mois) n'est pas encore faite, on a choisi le thème coccinelles, fleurs et papillons, des trucs de fille quoi, mais en évitant le rose ! (trop cliché) et en plus pas vraiment à mon goût. Je ne sais pas ce que ça donnera, en tout cas celle ci est vraiment très jolie.<br /> Céline.
A
Elle est superbe! Bravo!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité