Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
8 janvier 2010

en mode reprise...

Cà y est!

j'ai repris le travail!

ce fut une journée mouvementée

beaucoup de pas

trop de pas

mais des sourires

un petit bouchon tout endormi au sourire tendre

une maman rassurée de notre écoute

un goûter à 20h00 car pas eu le temps avant

un repas a 22h00 avec SuperNiKo en face pour écouter le récit de la reprise

des regards inquisiteurs

des sourires et des visites complices

une arrivée qui m'a mise de suite dans le ton :

" ben je comprends pas pourquoi tu reprends si t'es enceinte

moi:çà n'est pas une maladie d'être enceinte!

oui ok mais tu reprends quand tu devrais VRAIMENT t'arrêter pour une VRAIE raison

moi:ben c'est trés simple quand tu es en arrêt maladie

c'est que tu es VRAIMENT malade quand tu ne l'ai plus

tu reprends et moi maintenant je suis enceinte et plus malade

donc je reprends VRAIMENT..."

peut être que dans son langage çà voulait dire

"soit la bienvenue parmis nous

ravie de te revoir..."

sans commentaire...

Publicité
Commentaires
A
bonne reprise!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité