Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
2 janvier 2010

2010...

Que cette année soit l'année de vos rêves...

Ne nous leurons pas

il y aura surement des coups durs...

mais ils permettront juste d'apprécier les autres moments

les beaux, les purs, les magiques

qui jaloneront cette année...

1000 voeux d'amour et de bonheur à tous et toutes

§

§

§

et pour les moins poétiques...:

SANTE...CUL...POGNON!!!

(moi perso je prends le tout mdrrrr)

34727738

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
S
Je te retrouve avec beaucoup de plaisir douce Elaia qui doit s'arrondir de jour en jour !!<br /> Je te souhaite le meilleur à toi et aux tiens mais je crois que vous êtes sur la bonne voie...tous les (presque!)4<br /> des bises tendres
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité