Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
28 octobre 2009

IPFM

Cà y est: il est mien!!!

IPFM

Hier journée à Bordeaux avec LéolePlusBeau...

rdv à la banque

repas en tête à tête au restaurant avec lui (j"adore!!!)

et là ben tiens c'est curieux le restaurant il est pas loin de la fnac...

autant tuer un peu le temps de trop entre le repas et la foire aux plaisirs...

et là grande curiosité également mes pas m'ont menée direct au rayon livre loisir vie pratique...

et...ben je n'ai pas pu résister mdrrr(je n'ai même pas essayé!)

ensuite aprés midi dans le brouhaha de la fête

autre rdv

(non mais je rêve là il est 9.00 du mat et le gars de edf vient de relever mon compteur

aprés avoir sonné 3 fois!!! et çà y est Léo descend l'escalier grrrrr

il le sait lui que c'est les vacances?????)

petit passage dans la famille à SuperNiKo

et retour à la maison pour un repos plus que bien mérité....

Publicité
Commentaires
L
alors il est comment ce bouquin ?<br /> je ne l'ai pas encore acheté...<br /> bizz
S
tu m'étonnes les virées dans Bordeaux ça crève!!!<br /> j'ai bien envie moi aussi d'y aller cette semaine avec mes "fashion-victimes" de filles !!!<br /> un petit tour en tramway<br /> des bisessss
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité