Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
26 octobre 2009

muffins aux smarties...

muffins aux smarties

pour 12 muffins

15 mn de prépa

25 mn de cuisson

  • 280gr de farine

  • 1 càs de levure chimique

  • 135 gr de sucre en poudre

  • 1 pincée de sel

  • 2 oeufs

  • 2 càs d'huile (moi j'ai pas mis j'ai rajouté un peu de lait)

  • 12 cl de lait

  • 200 gr de smarties

    P1040779

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier mélangez la farine, la levure, le sel et le sucre

Dans un autre mélangez les oeufs et le lait

Réunissez vos deux préparations en mélangeant doucement à la cuillère de bois

Lorsque le mélange est bien homogène ajouter les smarties

Répartissez dans des moules à muffins et enfournez environ 20 mn...

P1040780

Simple non?

Ils ont l'air un peu sortis du cosmos avec leurs verrues

mais je vous assure qu'ils ont fait l'unanimité!!!

Dégustés au coin de la cheminée

avec un bon jus d'oranges frais ...mmmmm

P1040781

P1040784

    Publicité
    Commentaires
    M
    hmmmm!!!ça donne envie!!!
    S
    ...j'ai fait une fois des cookies aux smarties et bien ils sont ressorties tous verts!!!mais ils était délicieux <br /> je t'embrasse bien bien fort Céline
    la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
    Publicité
    Newsletter
    Publicité