Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
23 octobre 2009

tribulations gastronomiques d'une ventre rond...2

- ro t'as vu patou ce qu'il m'a donné marcou?

une bonne citrouille!

mmm j'ai trop envie de manger de la soupe à la citrouille

avec plein de canelle dedans...

(tout çà en coupant mes morceaux de citrouille au dessus de ma cocotte

et sous l'oeil médusé de ma presque frangine...)

-mon coeur c'est bien beau mais ta citrouille là...elle est VERTE!

ooouuuiiiiinnnnn

Publicité
Commentaires
M
Hihi j'aime bien lire tes tribulations c'est fantastique,ça me rappel les miennes hihi.
S
ouiiinnn et reouinnn <br /> c'est déjà les hormones qui te mettent dans cette état<br /> et bien on est pas au bout de nos peines !!!!<br /> ;-))<br /> des bises ouin!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité