Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
15 octobre 2009

10 ans léo suite et fin

bon prions pour que ma connexion tienne le coup...

En résumé...c'était...sucré mdrrr fatiguant aussi mais

les étoiles dans les yeux de léo valent toujours le coup qu'on se plient en 4...

merci aux bonnes fées qui nous ont aidés...

Grazou pour ses carottes en bâtonnets et sa sauce roquefort

Supertata pour sa salade piémontaise et les roulés de knackis(sans commentaires mdrrr)

Marcou pour la mayonnaise (et oui les hommes sont multipass chez nous) le transport du gâteau des enfants pour le coup de main à la prépa et au nettoyage

monique pour ses tartes aux pommes, son aide précieuse ,la cuisson et la découpe des rôtis ,pour son enthousiasme et ce qu'elle est...

Mon fils  a la chance d'avoir des grands parents en or

(les parents de son papa),

qui me considèrent toujours comme leur fille

et qui ont accepté SuperNiKo comme  un fils...

tant d'amour entre les membres de notre tribu est un fabuleux présent de la vie...

Au menu, il y avait...

punch avec et sans alccol

piquillos au fromage de brebis

feuilletés de knackis

carottes sauce roquefort

divers biscuits

cakes aux olives

pâté en croûte

jambon de bayonne...

§

salade de pâtes

pain de thon

§

rôti de porc

salade piémontaise

chips

§

edam/camembert/saint nectaire

§

tarte aux pommes de grand mère

tarte poire/amandine/nutella

gâteau et pièce montée des enfants

verrine de tiramisu au spéculos et à la banane

§

§

le tout fait maison et pour 50 personnes...

inutile de préciser que je ne recommencerai pas demain

même si j'ai encore des bonbons pour tenir un siège!

Nous avons passé une trés bonne journée

j'ai un peu oublié de prendre des photos...

léo était ravi heureux alors le pari était réussi

les copains ont trouvé que c'était un anniversaire trop classe...

la pinata a eu un succés énorme...

le tableau souvenir a fait pleurer les grands

mais il a touché léo puisqu'il trône dans sa chambre...

Léo a été plus que gâté...

je suis une maman comblée!

§

§

§

une petite dédicace toute douce et toute spéciale pour SuperNiKo

homme de ma vie

tout cela n'aurait juste pas été possible sans ton soutien et ton aide précieuse...

merci d'être cette épaule sur qui je peux me reposer

sans jamais faiblir sans jamais fléchir...

tu es un grand homme nicolas

ton côté tête en l'air et mon côté toujours à 3000% font des étincelles des fois

mais cela met juste un peu de feu d'artifice dans notre ciel...

nous avons beaucoup de chance léo et moi de t'avoir dans notre vie...

je t'aime

pour les photos on verra quand la connexion sera au top...

Publicité
Commentaires
S
eh bien j'aurai bien voulue être là pour les papilles et les émotions !!!<br /> des bisessssssssssssssssssssssssssssss
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité