Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
6 octobre 2009

préparatifs suite

Ce qu'il y a de bien dans les préparatifs d'anniversaire?

C'est çà...

P1040661

ou çà...

P1040663

Je vais pouvoir en faire de la natation et du vélo aprés! mdrrr

ben oui faut goûter quand même faudrait pas que quelqu'un s'empoisonne mdrrr

je sais je sais ma gentillesse me perdra mdrr

§

le tableau souvenir avance également

mais là je sèche un peu (pendant que le tableau lui aussi sèche!)

sur comment le finir!

P1040665

P1040668

une chose est certaine il n'y a pas un cm² de ce que je fais

qui ne soit pas rempli d'amour...

Publicité
Commentaires
T
Vraiment super sympa ce tableau bravo !<br /> Mar de bricolérafistol
S
OOOHH comme on le voit cet amour c'est des bons moments dans la vie profites en <br /> des bises au mileu des gateaux chez moi pour demain aprés midi 7 minettes de 12 ans cela va donner !!!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité