Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
19 août 2009

collier fimo...çà fesait longtemps!!!

Ces perles je les avais faites il y a un trés long moment....

mais j'avais oublié d'en percer certaines

(toujours trop pressée...)

et puis je les ai retrouvées

et puis je me suis souvenue du super cadeau

(un dremel top de chez top pour moi toute seule!!!)

que SuperNiKo m'avait offert pour noël

(Que de superlatifs pour un seul homme

mais croyez moi il les vaut bien...)

et bien je ne suis pas peu fière du résultat!!!

collier_carr__turquoise

J'hésite à coller des petites choses métalliques

en relief sur les gros rectangles...vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
A
Joli!!!<br /> Il est déjà très beau comme ça!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité