Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
6 août 2009

Et si...

Et si tout ceci avait un but...

et si cela devenait un beau matin une réelle évidence...

Comment être soi quand on est composée de tellement de choses?

Cette petite étiquette de rien du tout pour vous sûrement

éveille une tonne d'interrogations au fond de moi

des palpitations au niveau du coeur

et une boule de peur au niveau du bidon...

Je me souviens de la naissance d'Elaia...

ce doux pseudo qui est devenue un être...

une envie...

une folie?...

Elle est une partie de moi...

P1040280

Publicité
Commentaires
A
Très très jolie... ce doit être beaucoup d'émotion!
M
Je peux savoir où tu les a commandées, j'aimerais bien m'en procurer. J'en profite pour te remercier des gentils coms que tu a laissés sur mon blog et sur PDC addict. Ca fait plaisir surtout quand on commence un blog et qu'on doute un peu.
C
j'ai eu le même sentiment lorsque j'ai reçu les miennes !!!
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité