Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
5 août 2009

modèle réduit...

modèle réduit dans tous les sens du terme d'ailleurs...

Je n'avais pas de petite fille sous la main...

ni d'enfant petit tout court d'ailleurs...

mais...

au grand désespoir de LeoLePlusBeau ...

J'avais un doudou...

THE doudou!

NOUNOURS pour les intimes...

qui lui n'a pas la parole pour protester

et s'est vu transformer en noursette...

le temps de vous montrer la petite robe cousue pour princesse Malena

(j'espère pouvoir vous montrer une photo avec la robe et la puce!)

robe_malena__1_

cotonnade de chez MT, patron...de moi!

§

§

§

1000 mercis à Mr Nounours pour son sens du sacrifice...

coeurouge

Publicité
Commentaires
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité