Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
28 juillet 2009

un week end aussi doux que fatiguant...

P1030906

mes claquettes et moi

ce week end nous avons fait pas mal de pas...

un samedi en famille à la plage

avec tontongrognon et supertata

un vide grenier dimanche

où pour la première fois nous étions exposants

et pour clôturer nos premières fêtes de village

un trés beau feu d'artifice...

ce fut l'occasion de dégainer l'apn...

yeux

t'as de beaux yeux tu sais...

P1030934

la belle et la b...(fallait pas tirer la langue!!!)

(pas taper pas taper...)

P1030985

quand il s'agit de billes, de cartes pokemon et de sous...

il faut être sérieux!!!

P1030986

il y a plus pratique comme support pour accrocher des rideaux...

mais pas plus naturel!

feu_d_artifice

un week end qui se termine en beauté...

toute une semaine pour bidouiller et se reposer!!!

Publicité
Commentaires
S
ouah super<br /> j'ai loupé la période des brocantes<br /> je devais en faire une j'ai pas mal de matériels de puériculture et j'ai pas eut le temps j'en avais fait une l'année dernière un vrai succé<br /> tans pis pour cette année j'en aurai encore plus l'année prochaine
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité