Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
24 juillet 2009

Dans le jardin...

Il faisait un peu gris dans mon coeur hier soir...

et je suis partie me ballader dans mon jardin

où j'ai découvert...

UN ARBRE A FEES!!!

P1030883

enfin c'est ce à quoi cela m'a fait penser

lorsque je me suis approchée

et que j'ai vu ces frêles fleurs suspendues danser au vent...

§

§

§

j'ai rencontré...

UN ARBRE A DOUCEUR...

tout d'or vêtu...

et je me suis dit que mélangées  à de la vanille

ces pépites en confiture

fairaient pour noël

de bien jolis cadeaux...

P1030887

§

§

J'ai rencontré

UN TRICHEUR...

qui est certain de gagner

lorsqu'il joue à son jeu préféré...

chat perché...

P1030895

§

§

§

Publicité
Commentaires
T
C'est clair...que c'est bon de prendre les énergie positives de la nature lorsqu'on a un petit coup de blues...<br /> Magnifique ces fleurs...un fuschia non ?
S
...des petits bonheurs simples de la vie...<br /> des bisessss
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité