Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
23 juillet 2009

Les rires de LéoLePlusBeau qui jouent avec nos

Les rires de LéoLePlusBeau

qui jouent avec nos deux petits voisins vacanciers

résonnent au fond du jardin...

et moi je suis là devant cet écran

isolée dans mon atelier, ma bulle

pendant que SuperNiKo fait une grillade...

il y a les paroles de cette chanson

qui s'enroulent sans cesse autour de ma langue

de mes pensées, de mon coeur...

" il y a des soirs comme çà

où tout s'écroule autour de vous

sans trop savoir pourquoi...

toujours regarder devant soi

sans jamais baisser les bras, je sais...

c'est pas le remède à tout

mais faut se forcer parfois..."

§

§

§

sans commentaires...

36879142_m

Publicité
Commentaires
S
ohh... va t'en vilain blues du monde d'Elaia loin loin<br /> des bises
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité