Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
21 juillet 2009

PIF...

Cà y est!

me voilà accro à la blogo (c'est grave doc???)

je viens d'attraper le syndrome du PIF...

c'est quoi cette bête là encore?

Simple...(si si même mes mèches blondes et moi on a compris du 1er coup!)

Le principe du PIF (Pay It Forward) est le suivant :

1. Toute personne possédant un blog peut participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront

un cadeau "made in mes mimines"

(en sachant que j'ai 1 an pour le faire parvenir)

3. En échange, les trois bloggeurs devront à leur tour "payer d’avance"

(le voilà le pourquoi du comment que ça s'appelle PIF)

en faisant la même promesse sur leur blog

moi c'est dans la baraque à ma copinet Sandra

que je me suis lancé...

Alors qui veut bien prendre le train avec moi?

Publicité
Commentaires
S
NE COMPTE PAS MON COMM' <br /> je te faisais juste un petit coucou matinal<br /> des bisesss
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité