Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
20 juillet 2009

jeu du net

Elle est pas mimi tout plein cette petite DOLLY???

il y en a une à gagner ici

il suffit pour cela de dire dans les commentaires

avec quoi vous faites rimer été...

1225097535

et puis chez nain de jardin

il y a 3 sacs trés astucieux à gagner...

1956220610

2 trés beaux voyages virtuels en perspective je pense...

Publicité
Commentaires
S
méa culpa...j'ai un gros problème avec ces 2 prénoms désolée vraiment je vais me concentrer dorénavant promis mais je les confonds
S
hello Cécile<br /> dis tu connais le système du PIF <br /> j'aimerai bien que tu t'inscrives à mon PIF ainsi je pourrai faire un petit quelque chose pour toi et cela me ferai plaisir <br /> mais en contre partie tu dois faire de même ...faire un petit quelques chose à 3 personnes (sauf moi)<br /> si tu veux je t'explique <br /> des bises
A
Merci petite madame Elaia, ton inscription est enegistrée !<br /> A tout bientôt !<br /> Anne
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité