Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Archives
17 juillet 2009

à faire...été 2009

Le mois de juillet est bien entamé alors

pour cette 1ère "to do list" je m'octroie un mois et demi...

pas folle la guêpe!!!

Alors d'ici le 31 août il faut,faudra, faudrait...:

  • Faire le sarouel "rose fille" pour les 17 ans de Marie
  • Faire un sarouel pour SuperNiKo
  • Faire un pantalon pour la maison pour LeoLePlusBeau
  • Passer et avoir mon code
  • Reprendre des heures de conduite et/ou pourquoi pas avoir mon permis
  • Finir l'élec de la chambre à LeoLePlusBeau
  • Finir les peintures de la même chambre
  • Monter le dressing de la même chambre
  • Terminer la déco et la fresque magnétique de la même chambre
  • Perdre 5 kg de plus
  • Mettre bébé n°2 en route
  • Faire des confitures mirabelle/vanille pour offrir à noël
  • Accrocher la tenture que nous avions acheté au dépot maritime
  • Faire une housse pour la poire de LeoLePlusBeau

Il y a des choses qui se feront seule, à deux, à beaucoup plus peut-être...

mais je ne peux pas m'empêcher de penser...

qu'au mois d'août....

on a pas un seul week end de libre!!!!

(baptême,anniversaire et week end entre potes en Dordogne

mariage,fêtes de Dax...MERCI les potes!!!)

4

Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour la mise en route du deuxième petit bout, c'est un super beau projet !
S
moi ma "to do list" chargée elle était pour le mois de juin mais y avait pas de bb à mettre en route... 3 c'est bon mais la perte des kilos et le bb cela va pas le faire !!!!moi j'adore les listes pour pouvoir rayer au fur et à mesure "ça c'est fait"!! des bises
la tête dans les nuages...les petoncles sur terre...
Publicité
Newsletter
Publicité